• Carrée 3D

    Après mon triangle j'ai fait le carré

  • Commentaires

    1
    visiteur_ptitange30
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:15
    Vraiment magnifique ce que tu arrives ? aire, je fonds devant les motifs en 3D ! Si un jour tu cherches quelqu'un pour lui transmettre ton savoir faire, n'h?tes pas !!

    Bises !
    2
    visiteur_Kitty13
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:42
    merci pour ta visite sur mon blog !
    ton pendentif est bien joli, je ne l'ai jamais essay?ais quand je vois le tien je me laisserais bien tenter !
    3
    visiteur_maggab24
    Jeudi 13 Mars 2008 à 14:05
    oh qu'il est beau!!!! magnifiques couleurs et quel beau travail r?lier ...bravo!
    bisous
    st?anie
    ps:merci pour ton commentaire sur mon blog
    http://maggab24.canalblog.com
    4
    visiteur_KATY
    Dimanche 11 Mai 2008 à 20:09
    J'aime beaucoup ce carr?Il va falloir que je m'y mette !
    5
    visiteur_Nanou
    Mardi 3 Juin 2008 à 23:46
    Il est splendide
    6
    visiteur_nathb
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:08
    Coucou. Merci pour ton com, ton carr?D est magnifique. Nathalie.

    http://perles-de-reve.over-blog.com
    7
    visiteur_beadibulle
    Lundi 23 Juin 2008 à 14:59
    on ne t'arr? plus !!! mais c'est tant mieux !!!
    8
    visiteur_laetitia
    Samedi 13 Septembre 2008 à 11:59
    Tr?jolies cr?ions, remarquables dons, bref que du bohneur, ?haque cr?ions.
    Je susi encore un fois admirative face ?e telles merveilles, que dire de plus c somptueux, je n'ai pas votre talent , mais je suis admirative, vraiment, continuez encore et encore ?ous faire voyager parmis ces belles cr?ions.
    Bonne journ?
    Laetitia_777
    Blog : http://laetitia777.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :